Bonjour Mérops,
L'affichage des tableaux "Etition Portefeuille", "Tableau performance", etc. plante depuis ce matin...
Cas isolé ou problème chez tt le monde depuis ce matin ?
Avez-vous besoin d'un fichier pour tester de votre côté ? SI oui, quel fichier ?
Merci,
Plantage Edition portefeuille
-
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:14
- Année de naissance : 1985
-
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:14
- Année de naissance : 1985
Re: Plantage Edition portefeuille
C'est bon ça fonctionne de nouveau
Peut-être un problème sur mon ordinateur qui a été corrigé après redémarrage
Peut-être un problème sur mon ordinateur qui a été corrigé après redémarrage
-
- Site Admin
- Messages : 4741
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Plantage Edition portefeuille
Bonjour,
Il faut s'assurer d'avoir sélectionné un navigateur Web (Chrome, IE, Edge, Firefox, Opera, ...) dans les applications par défaut de Windows.
Mérops,
Il faut s'assurer d'avoir sélectionné un navigateur Web (Chrome, IE, Edge, Firefox, Opera, ...) dans les applications par défaut de Windows.
Mérops,