Mérops Advanced

Actualité, conseils, analyses, courtiers, banques, ...
Répondre
M3MOTORSPORT
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Mérops Advanced

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour à tous,

Un petit retour après quelques semaines d'utilisation de la version Advanced après plusieurs années en version "standard".

Je suis friand des exports et des retraitements des informations sous Excel et la fonctionnalité d'avoir un nombre de transactions illimité sur une page , m'a énormément fait gagner de temps et en simplicité contrairement aux croissements que j'étais obligé de faire avant quand j'étais limité à 20 transactions par page.

La fonctionnalité de télécharger par paquet de 30 ou lieu d'un a un et de saisir en masse permet de gagner aussi du temps, et de prospecter plus vite sur des groupes de valeurs et télécharger l'historique des cours aussi sur 10 ans au lieu de 5.

Pour ma part je vais revoir mon installation de PC début 2015 et la possibilité d'installer sur plusieurs PC et de faire tourner plusieurs Tâches de type flux en même temps va me permettre de m'ouvrir d'autres possibilité notamment en déplacement.

Voilà , si ce retour peut servir à d'autres utilisateurs,

Bon trad à tous et surtout un grand Merci Mérops pour ces années de développement pour un outil simple et efficace à un prix défiant la concurrence .

:wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 4741
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Mérops Advanced

Message par Mérops »

Merci M3MOTORSPORT pour ton retour sur la version complète.
Je profite de ton post pour rappeler que la promo Mérops Advanced d'AbcBourse se termine le 31/12 (150 € au lieu de 199 €).

Mérops, :wink:
Répondre