Trouver le bon lièvre.

Actualité, conseils, analyses, courtiers, banques, ...
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Trouver le bon lièvre.

Message par papadoc »

Merops + les conseils de JDH.
Je suis abonné à Pépites depuis décembre 2005 : Je suis bluffé ! Je m'amuse !
Pourtant je fais de la bourse depuis 25 ans...
francebourse.com
Modifié en dernier par papadoc le lun. 01 janv. 2007 8:48, modifié 1 fois.
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
zitoune92
Messages : 38
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:09
Localisation : Ile-de-France

Message par zitoune92 »

Les Pepites ou les Pépettes ?

Vraiment c'est valable ?
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

J'ai longuement hésité avant de m'y abonner.
Le portefeuille aisément reproductible a fait +56 % en 2005, ce qui ne satisfaisait pas JDH...
En 2006, il fait déjà + 28 % (Le CAC + 7.6 %)
Les risques sont bien répartis. Le suivi est trés précis.
Chaque valeur est une bombe à retardement...
Pour la première fois en bourse, je m'amuse vraiment !
Mais il ne faut pas le répéter, car ce sont souvent de petites valeurs...
Amicalement,
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
bonjour42
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 0:47

abonnement à Pépites

Message par bonjour42 »

Après 4 mois d'abonnement, êtes-vous toujours aussi enthousiaste pour les conseils de JDH?

Amicalement :)
papadoc
Messages : 194
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Message par papadoc »

Plus que jamais.
J'ai eu deux grands moments d'émotion avec Archos et Euroressources.
Je viens de faire mes calculs : Je fais +26% depuis le 1er janvier.