Bonjour Franck,
Pas facile de trouver un titre mais serait-il possible de faire une fonction filtre qui fasse l'inverse du rétroviseur ?
C'est à dire afficher l'état du portefeuille (les actions achetées) depuis une certaine date et non pas à une certaine date.
Peut-être que c'est déjà possible ?
J'avais pensé mettre un marqueur quelconque sur certaines actions puis cherché si on peut filtrer sur ce marqueur ?
Actuellement, je fais une sélection par date d'achat, puis une copie des transactions à cette date du portefeuille actuel vers un nouveau portefeuille virtuel (que je supprime à chaque fois)
Inverse du rétroviseur
-
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Inverse du rétroviseur
Bonjour Marc,
Je pense que la fonctionnalité "Variation sur une période" répond à ce besoin :
Mérops,
Je pense que la fonctionnalité "Variation sur une période" répond à ce besoin :
Mérops,
Oui, c'est ça. Merci
Encore une possibilité à côte de laquelle j'étais passé C'est effectivement bien mieux et plus informatif.
Serait-il possible d'ajouter dans le récapitulatif en bas de page, le % dans toutes les lignes de la colonne Variation (€) ? (ou au moins Total titres en cours et Performance)
PS. Quand je me souviens qu'au début je cherchais simplement un logiciel de gestion (inventaire) pour remplacer le tableur et faire plus que les applications web fournies: Mérops me permet en plus, et surtout, de voir d'un seul coup toutes les informations et décider.
Génial
Encore une possibilité à côte de laquelle j'étais passé C'est effectivement bien mieux et plus informatif.
Serait-il possible d'ajouter dans le récapitulatif en bas de page, le % dans toutes les lignes de la colonne Variation (€) ? (ou au moins Total titres en cours et Performance)
PS. Quand je me souviens qu'au début je cherchais simplement un logiciel de gestion (inventaire) pour remplacer le tableur et faire plus que les applications web fournies: Mérops me permet en plus, et surtout, de voir d'un seul coup toutes les informations et décider.
Génial
-
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Marc,
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops
C'est noté pour la prochaine version.
Mérops
Bonjour Franck